Carp-E-lement

Bienvenue! Welcome! Willkommen! Bienvenida! дорогая гостья! Benvenuto! Tervetuloa! Boas-vindas!

Bienvenue sur ce blog,

Vous y trouverez essentiellement mes comptes-rendus, mes billets d’humeur, mes galères, mes joies et surtout des photos mettant en valeur ce pourquoi je pratique la pêche, à savoir la NATURE!

N’hésitez pas à participer en m’envoyant vos clichés je me ferais un plaisir de les publier.

Have fun

Tom[A]

Cette entrée a été publiée le 03/01/2012 à 11:00 et est classée dans Carp-E-lement. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

